multima Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour j'ai installé le magic key V3 sa marché pendant 2 jours et mintan quant j'allume ma ps two elle s'éteint direct le voyant repasse au rouge j-ai peur quelle soit hs a pose de se truc de ...... aidé moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je crois qu'il faut voir du coté des fusibles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oué mais j'ai aucun matérielle pour sa. je croit c'est le truc qui se place pour que les cd tourne quon la console et allumé qui ma tout planté es-que sa se change ou il faut que je m'en achete une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 up aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Essais de te faire preter un multimetre pour pouvoir tester tous les fusibles de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bon je la vends jai pas envie m'embeté avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans ce cas là, c'est ton choix et ont peux rien faire de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pourtant c est pas complique,deux doigts de jugeotte,un brin d habilete et le tour est joue!!! pour le multimetre=une pile 2 fils (electriques pas a coudre:fonsde:) et une ampoule de lampe de poche, tu branche de chaque cote du fusible si ca s allume le fusible est bon sinon il est hs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 il doit être hs c le truc que le magic key doit bloqué pour que le cd tourne quant le capot et ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant