Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ce codec était en download sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Si t'as d'autres problèmes, n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 tu parle de Ogg Mux ??? c'est le meme fichier tu pense?? et si oui bah .... g pas penser a aller ds la section 'download' du site (me demandez pas pourquoi ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Non, je parle du décodeur OggDS 0.995. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ça fait longtemps que j'utilises XviD... ça donne toujours la meilleur qualité!! J'suis en train d'encoder Lord of the Rings: The Two Towers en 2CD avec 2 langues... J'ai hâte de voir la qualité! Mais ça va aller à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jle trouve pas sur le site le OggDS, jdois commencer a etre bigleu moi, ou alors c ptet l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Tiens ? Je croyais l'avoir mis pourtant. Bon, ben je le met. MAJ:Ca y est, c'est mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 jdevien pas si fou que ca finalement ca me rassure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant