gurkleboss Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Hello, je viens de recevoir la box, elle a été remplacé mais je connais pas le modele donc je vous mets quelques photos du lecteur et de la console : Index of /box quelques infos : ** cette console a une date de fabrication au 2006 - 08- 06 donc elle est toujours sous garantie jusqu' en dec 08 et dec 09 pour le ROD ** L'enregistrement de la console a été annulé car changement de numero de serie, l'acheteur devra l'enregistrer ** fourni avec boite,cables ( yuv + alim 203 W, casque ),1 manette sans fil,dd 20go, ** console testé et fonctionne impec, je vous fournis aussi la lettre de microsoft qui dit qu' elle a été remplacée ** le debut de l'ID produit : 77096123 j' ai fait des photos du dessous du lecteur et la facade avant, donc a priori c une benq : Index of /box2 Il y a l'url ci-dessous qui confirme : http://gueux-forum.net/index.php?s [...] 89670&st=0 Voila PRIX : 160 € mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 il y a quoi avec la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 il y a quoi avec la console ?? Il y a la boite,les cables alim et yuv,une manette sans fil, le casque,dd 20 go sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 :hot:uuuuuuuuupppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 uuuuuuuuupppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 repondu )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant