lotto602000 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 salut ma console connait quelques soucis ; de temps en temps je suis obliger de formater le disque dur ou de le lever pour que mes jeux (backup ou originaux) fonctionnent car sinon le lecteur ne cesse de tourner et j'entend la lentille claquer comment cela ce fait il ? dois je appeler microsoft pour mon soucis ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 backup ?? donc lecteur flashé ?? si c'est le cas tu peux oublier ms , et que veux tu dire par "le lever pour que mes jeux fonctionnent" tu parles de la position de la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotto602000 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour la reponse effectivement le lecteur est flashe mais bon.... en ce qui concerne le disque dur je suis oblige de l'enlever de la console pour pouvoir jouer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Par hasard, as tu un XENO ou un BLASTER de brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant