ikarugakun Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) salut j ai moi aussi une petite question sur gecko os . J ai une wii pal sans puce . Je suis pour l instant en 3.1 mais j ai l intention de passer en 3.2E via le downgrade de Custom IOS Downgrader 1.2 de Waninkoko (prévenez moi si je me trompe) Je voudrais savoir si gecko os permet de faire passer des originaux pal ou ntsc ainsi que des back up pal /ntsc sans que la wii me demande d installer de mise à jour merci pour votre aide Modifié le 5 novembre 2008 par ikarugakun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu peux très bien rester en 3.1 pour le moment, à ma connaissance, aucun jeu ne necessite de passer en 3.2. Tu es sur que starfall permet de passer en 3.2?:reflexiomo6: Gecko os permet de passer les backup de toutes les régions sans être obligé de faire de MAJ. Par contre, il faut une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j ai éditer mon message, je me suis trompé d application, je voulais parler du Custom IOS Downgrader 1.2 de Waninkoko en effet pour les back up il faut une puce, je suis allé un peu vite c est surtout pour les originaux que je ne veux pas de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Le Custom IOS Downgrader 1.2 de Waninkoko sert à passer de la 3.3 à une version inférieure, je ne suis pas sur qu'il serve aussi à upgrader! Car toi tu veux passer de la 3.1 à la 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant