berju Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous, j'ai juste une petite question sur le gecko. En effet si je lance un jeu francais avec le gecko os il devient anglais. Si je lance le jeu en normal il est bien en francais. Y'a une manip a faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'utilise aussi gecko et je n'ai pas eu ce pb,. ds les options, tu laisses "defaut" dans le choix de la langue. Au pire mets french si t embeté, ca forcera le jeu a se mettre en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci, je viens de voir ca. En fait j'avais pas le bon gecko J'etais sur le region free et pas le gecko os. Faut le faire lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bah ca arrive, le principal c que ca marche ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'en profite pour poser une question aussi J'ai une puce wasabi (rev.1) et le geko os pour lancé les imports capricieux. Mais quand je lance un import avec le geko os, l'image est rouge avec mon cable rgb (mais normale avec mon cable composite). Comment régler ce problème? Pour info les import booter par la puce (donc sans passé par geko os) se lance tout à fait normalement en rgb. Il y a-t-il un patcher d'iso pour ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu pourras pas le régler. C'est un vieux problème qu'ils arrivent pas à régler. La solution est de changer de câble pour ces jeux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok merci pour l'info. Savez vous pourquoi ça ne le fait qu'avec certains jeux c'est bizard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Faudrait directement aller voir sur leur forum (assez actif ma foi). Car personnellement j'utilise pas de jeux NTSC (pour le moment). Juste une question par contre, ta télé est compatible 60Hz ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui pas de problème à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc c'est "juste" le Gecko OS qui fout la merde. Et malheureusement, tant qu'ils trouveront pas de solution, il faudra changer de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant