Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites où je pourrait acheter des DVD RW DATAWRITE 1X*, ca fait je sais pas combien de temps que je cherche et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.eurotape.lu il y a même la photo...mon frère a déjà commandé chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut je connais eurotape mais c super cher si tu compte les frais de port en contre-remboursement, t'aurais pas un autre site? en tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je demande à mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant