Aller au contenu

Xbox360 Pro 60 gb ?


Clive-kun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Dernièrement j'ai acheté une 360 sur ebay,une "Pro 60 gb" avec 40 euros de remise offert par microsoft !

 

Le vendeur me dit qu'il s'agit du lot 0805,je fais donc une recherche et il s'agit d'un Benq.

 

Mais le problème c'estque je ne pense pas qu'il y ait eut des modèles 60 Gb à 250 euros ,d'ailleurs le "Pro" me semble un peu bizarre et j'ai peur que ce soit une console américaine,pourtant le vendeur m'a cetifié que c'était une console belge !

 

 

 

p.s:le vendeur avait 100% d'éval power seller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le probleme , il suffit de la tester avec un jeu ou verifer la config , mais si tu es l'heureux proprietaire , il va falloir changer la zone

Rappel : la console xbox360 est zonée en plusieurs régions. Chaque zone ne permet de lancer que les jeux de sa région ou les jeux sans protection territoriale. Par exemple, une console américaine ne pourra lancer que les jeux NTSC-U/C et les jeux sans protection territoriale.

Liste non définitive, - PAL : région européenne - PAL AUS : région australienne - NTSC/J : région asiatique /japonaise - NTSC-U/C : région américaine - NTSC/Kor : région koréenne / Singapour / Honk Kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en belgique c'est 239 € la console Pro 60 Gb avec 2 jeux lego indiana et kung fu panda(c'est le pack) avec la remise de microsoft de 40 en cash-back , pour/chez media markt en tout cas.

 

par contre c'est marqué que pour le bénélux donc vue que tu est français avec une console belge je sait pas. et le site Xbox.com | Xbox.com Home ne marche pas donc comment on fait pour se faire remboursé , on attend que l'adresse marche ou on écrit un mail a microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...