Aller au contenu

Problème gravure Backup

FickTiff

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème avec mon graveur, c'est un philips Sdvd8441, avec bien marquer RW DVD+R DL (comme sur la boite des DVD+R DL quoi), j'ai fait un backup d'un de mes jeux, et quand je veux lancer la gravure avec imgburn, ou même DVD decrypter, il me met une erreur avec soit-disant un média incompatible, sachant que les DVD que j'utilise sont des memorex.

J'attends impatiemment vos réponses :D

Edit : après mise à jour du firmware de mon graveur, même problème, quand j'ai essayer avec un matshita DVD-RAM UJ-8505, le bug apparait au bout de 48% (<=Vachement logique, il reconnait le média après 48% d'écrit sur le disque ? =/), donc voila, j'attends toujours une solution.

Merci d'avance.

Modifié par FickTiff

c'est un scoop pour personne mais les lecteurs de 360 sont capricieux donc pour mettre toutes la chances de ton coté afin que tes backups passent au mieux, il faut graver avec du Pioneer, moi j'ai le 216D et prendre les meilleurs DVD = Verbatim et graver avec ImgBurn en 2.4x (40min).

Merci de l'info ^^ (même si je m'en doutez un peux de cette réponse :P)

Sinon, es que quelqu'un as déjà essayer de graver avec un Lite-on 1693S? (j'ai peur que Assassin's Creed me lâche assez vite :s)

Car j'en ai un sur le PC de ma daronne ^^ (n'étant pas chez moi avant ce soir, je ne pouvez vérifier cela)

Ok merci de ton témoignage :)

Je vais donc essayer demain sur l'ordi de ma mère avec un de mes deux derniers memorex, et si sa ne fonctionne toujours pas, j'achèterais un nouveau lecteur pour son PC :lol:

Et si le dernier ne marche toujours pas, bah j'achèterais des verbatim ... (sa me ferait suer de dire adieux à Assassin's creed =/ depuis que mon père à bouger la console avec le jeux lancer dedans, j'ai peur que le DVD se craque, ou que cela me mette disque illisible :s)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M