vindkald Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, je suis en possession depuis un petit moment d'un G6 REAL et depuis quelques jours j'ai un probleme : Lorsque je branche mon adaptateur sur mon pc il se met à me demander des pilotes que bien sur il ne trouve pas du coup impossible de l'utiliser .... testé sur 3 PC différent avec les systèmes d'exploitations suivant : Windows XP SP3 Windows XP SP2 Ubuntu Quelqu'un aurait déjà eu le probleme ? et aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) J'espère que tu as une copie de tes sauvegardes, parceque je pense que tu vas avoir droit à reformater ton G6Real. A priori on accède a un menu en laissant appuyé L+R et démarrer ta DS. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/mon-g6-real-ne-fonctionnne-plus-95076.html Modifié le 29 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindkald Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 est-ce normal que ça fasse la même chose lorsque je branche l'adaptateur sans la carte à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne connais pas le G6Real mais regardes mon poste j'ai mis un lien vers un sujet qui ressemble a ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tien... Et nebuload qui n'est même pas là pour expliquer comment faut faire... Pour UNE fois qu'il y a une question sur un G6Real! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant