ol_4ever69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 et si tu ne veux pas, prends un linksys WAG200G : Linksys WAG200G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Enfin pour etre plus precis ya moyen de se passer de la freebox pour la telephonie mais c'est plus chiant (SIP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ca avantage pour le p2p ou pas? c'est surtout ca que je veux savoir ou alors c'est la ligne adsl qui est comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu utilises le telephone illimité de la freebox il faut un modem free ... sinon va falloir aller t'acheter un telephone SIP et ça coute assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 le tel je m'en fous un peu...quitte a swapper entre la box au moment ou j'en ai besoin et le modem pour mes dl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 un modem autre ne t'avantagera pas réellement pour le P2P vu que je suppose tu dois déja etre loin de ton debit max avec ce type d'applications, il y a tellement de parametres (sources déja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 elle marche encore ta free box V3? ca me semble bizare car normalement ils auraient du t'envoyer la V4 il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant