turrican Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 tous, j'ai une freebox v3 et j'aimerai savoir si il me serait benefique de la changer par un autre modem adsl-adsl 2, je suis en zone non dégroupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ça dépend, pour quel utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca depends de la distance de ton modem par rapport au NRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 longueur 344m attenuation 3db ca te parle jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Euh ... ça te va si je te dis fonce dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 mais il est même pas dégroupé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai il est proche du NRA mais il n'est pas dégroupé. fais un test avec degrouptest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je beneficie de l'offre free only max, tu me conseillerai quoi comme matos jack? un modem tout c** ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu veux le telephone free ? Parce que a ce moment la ... demandes la freebox v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 il est clair que si tu veux le téléphone tu n'as d'autre choix que de garder ta freebox ou de passer à la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant