Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt Mais il est pas sur le site là ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non je parlais de placer mes liens sur le site https://preprod.metagames.fr mais c pa grave... ba alors ya peersonne ki est interressé la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sisi, elle fait quel taille la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt Il y deux parties à télécharger,une de 45 Mo et l'autre de 44 Mo ce qui fait qu'elle pèse 89 Mo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 suis entrain de la dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 la vidéo décompressée fai 88.6mo par contre profitez en maintenant car je ne sais pas combien de temp les liens vont durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 super ont c est eclater a vous voir c est quan la prochaine et surtout bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt Merci La prochaine sera soit pour la fin des grandes vacances,soit à la fin de la prochaine saison de ski. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j espere que vous aurai beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt J'espère... Si elle est pas super au niveau ski c'est parce qu'on s'y ait pris trot tard,on a filmé toute cette partie en une journée donc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant