Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j'te conseil de la mettre au format X-vid, c'est un concurent de Divx, et c'est bien mieux. Je faisais pas mal de video cs ya un certain temps et j'peu te dire que tu gagne en compression et en qualité. Voilou c'etait mon piti conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt On fait comment pour compresser au format X-vid ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il te faut NeoDivx téléchargeable sur telecharger.com. Mais c'est plus chiant a parametrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Tu install les codecs et apres quand tu encode ta video ta le choix entre plusieurs codecs bah tu prend Xvid, trouvable sur telecharger.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Ok je vais testé tout de suite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Slt J'arrive plus à me connecter sur messenger A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi aussi ca m'interresse moi je ride sur les vages (quand j'ai le temps) parcontre en divx ce serait mieu comme ca tout le monde peut les lire (peut etre que je me trompe je connaie pas xvid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Girondin Alex m'envoi sa vidéo et je m'occupe de la convertir en XviD (meilleur qualité que divx) Je pense faire les liens en direct download demain soir (enfin tout a l'heure maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ok mais pour lire les xvid il faut faut un lecteur special??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non tu as juste besoin des codec XviD (si tu les as pas, télécharge ca : http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/Edskes/k/klcodec225f.exe , tu l'installe et c'est tout !!!) Après tu peu lire avec n importe quel lecteur (winamp, windows media.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant