Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'dl ca j'vous di dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 FreeZou, tu nous dit !!! on est demain la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut les jackass! j'ai montré la vidéo à tous mes potes et mes enfants...dommage que la qualité soit pas top et que le reggae ou ragga n''aille pas trop avec la vidéo....un peu de linkin ou nirvana m'aurais plu....mais c'est votre vidéo les gars.... juste une question personne s'est vraiment fait mal....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Slt Nico s'est foulé le pouce mais sinon c'est tout A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Eh vous savez pas lire, au debut de jackass c'est marquer NE LES IMITEZ PAS sinon c'est sympa, mais quand je voyais extreme rider j'pensais voir quelques front ou backflip, des tailgrab, des indy bon c'est pas mal les gars ps : les maisons sur lequels vous montez c'est les votres j'espere sinon les gens ils von po etre content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi j'aime bien le coté casse-cou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Slt Bon le tournage de la prochaine vidéo a commencé,elle sera prête dans.................1 année Elle sera beaucoup plus longue et contiendras du vrai ski freeride comme on sait le faire,du wakeboard,des figures du 10m,du bicross,... Sinon le site du Team Reblosh est en création A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant