Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et en rapport qualité/compression ils sont nettement superieur au divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 par contre en parlant de ca, avec quel logiciel on peut encoder une vidéo (mpeg) en XviD : j'ai neoDivX mais c'est juste pour faire des divx ou xvid a partit d'images-dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 adobe premiere, ou videomach , j'lai mis dans la section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 hihi mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La vidéo, c'est pour cet aprem !!! fo la voir franchement elle dechire (ah les petits fous lol) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis impatien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 On a eu quelques problème alors la vidéo sera dispo que demain matin PS : ByMe ta signature elle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci c'est simpas et puis ce qu'il dit c'est vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui c'est vraiment vrai ce qu'il di ton gif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant