Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt Bon alors dans la semaine qui vient je vais mettre à jour les musiques du film donc je pense qu'il faudrait mieux attendre encore un petit peu pour mettre le film sur metagames. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 desolé mais leo n'est pas ok...sinon je te conseille de la compresser en divx ...et ensuite on pourra la mettre sur un site free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt Ok c'est pas grave. Bon par contre je sais pas comment faire pour le mettre en download sur un site donc si tu pouvais m'expliquer ça serait sympa A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sinon tu pe me l envoyer par msn en divx ou mpeg et je la compresse et la met sur FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt Oki merci de ton aide Mais je vais attendre qu'elle soit entierement fini avant de te l'envoyer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pas de probleme quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tjr pas fini cette vidéo ??? je peu plus attendre la !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt Je vais m'y mettre demain donc à mon avis elle sera prete demain soir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt Vidéo terminée !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok donc si tu veux ke je fasse un lien pour pouvoir la télécharger tu pe me l'envoyer quand tu veu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant