Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt On a fait une vidéo de ski et de cascades entre potes. La vidéo dure 14 minutes,fait 267 Mo et est en format mpg. Si vous la voulez je vous la donnerais via msn messenger à cette adresse:Girondin_alex@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sympa ...je suppose que t'es sur le gif animé de ta signature ...tu t'es pas fait mal...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt Oui c'est moi sur le gif animé et non je ne me suis pas fait mal. Sinon ça serait cool de la mettre en download sur metagames enfin si toi et leo êtes d'accord. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Terrible le frontflip...... ca s'appelle comme ca en ski freestyle?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt Ouais ça s'appelle comme ça. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt Alors personne ne veut voir ma vidéo ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca m interresse moi !! mais 267 mo par messenger ca va prendre du temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 267Mo en DIVX ou en normal... quelles est la qualité.... ..moi je suis pour le mettre sur Metagames... je mail à leo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt 267 Mo en mpg et la qualité est bonne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant