Aller au contenu

NBA 2K9 sur PS3 JAP. Code erreur


yacko

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches avec mon ami google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Peut-être pourriez-vous m'aider :

 

Je viens de me procurer NBA 2k9 en version FR et malheureusement je me retrouve avec un code erreur m'indiquant qu'il n'est pas possible de lire le jeu avec mes réglages vidéos.

 

Je possède une console jap reliée à une tv crt par péritel RGB.

 

Il semblerait que cette version européenne ne possède pas le format NTSC bien que les éditions précédentes les avaient.

 

Savez-vous si en prenant ce jeu en version américaine je pourrai jouer ?

Ca m'embêterai de prendre la version JAP pour des questions pratiques que vous comprendrez je pense. :bedo:

 

Maintenant, si l'un d'entre vous à une autre solution à me proposer (autre que "va acheter un écran plat") je suis preneur.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Yacko

 

 

PS : Est-ce mon problème de lecture peut-être un motif de remboursement ?

Modifié par yacko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as le même problème que moi quand j'ai pris GTA IV pal pour ma console Jap.

 

Tu auras la réponse ici, soit tu te prends un jeu en NTSC, soit tu change d'écran, soit tu te procurer une VGA BOX.

 

J'avais créé un topic pour ce probléme.

erreur 80028F10 lors du lancement de GTA IV

 

La j'ai ma PS3 branché sur un CRT19 IIyama, en 720P, je peux monté justa 1080i mais la résolution n'est pas top pour le web avec un petit écran comme ça.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Comme je m'en doutais, il n'existe que des solutions onéreuses.

 

J'avais vérifier avant de vous écrire si le changement de résolution faire quelque chose, mais non.

 

Je penses que je vais me séparer de cette version pour en prendre une US.

 

D'après vous, mon problème de lecture peut-être un motif de remboursement auprès du magasin où j'ai acheté mon jeu ?

Les fameux 15j de rétractations ne marchent pas sur les jeux et cd musiques il me semble.

 

Merci

 

 

Yacko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une ps3 jap et nba 2k9 version ricaine et ca marche a merveille

 

 

Je m'en doutais. Merci de me le confirmer.

Et puique tu as cette version peux-tu me dire si le live est zoné comme les précédents opus ? Merci à toi.

 

De mon côté je suis retourné au magasin pour tenter l'intentable et évidemment le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. A part me proposer un avoir du montant du jeu.

 

 

Dans la discussion j'ai essayé de lui faire part de mon hypothèse en lui parlant de mode vidéo NTSC et PAL en analogique. Le gars m'a fait un hochement de tête. Le même que vous faîte quand votre copine vous parle d'un sujet qui ne vous touche pas et dont vous ne comprennez rien. Nada, le néant, le vide total.

Et ben là pareil. Mon micromania man avait le regard vide.

Bravo les pros !

 

Sinon j'ai envoyé un mail à take two hier en expliacant la situation. Qu'il n'y avait pas de raison que les versions précédentes focntionnent et pas celle-là.

Je leur ai demandé un "geste commerciale" pour un fan de la série depuis le premier opus ou un échange avec un version US.

Je n'y crois pas trop mais des fois en s'adressant plus haut on a des surprises.

 

Je pense faire de même avec micromania et le service consommateur avec cette fois un courrier en A/R en leur demandant un "geste" aussi . Après tout, ils vendent mais peuvent aussi assuré un SAV quand l'un de leur membre (j'ai leur carte) demande de l'aide.

 

Encore une fois, qui ne tent rien n'a rien...

 

 

Merci encore à vous tous pour vos réponses.

 

 

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...