jetus1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 est-il possible de savoir si c'est une psp avec TA88V3 uniquement grâce au firmware ??? car si c'est le cas je peut l'acheter l'allumer et regarder le firmware et si c'est pas le bon je le rend .... meci de m'aider assez vite car demain il y a une offre sur les psp de mon auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je crois que les ta88 v3 sont apparues avec des fw 4.05, mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) him.666 tu peut me dire quel firmware tu avais lorsque tu a acheter la tienne ? sinon ma question du dessus est toujours valable lol , merci Modifié le 29 octobre 2008 par jetus1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) J'avais le 4.01 (PSP slim ceramic white, pack Wall-E). Modifié le 29 octobre 2008 par him.666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Certaines PSP achetées avec un firmware 4.01 sont downgradables, il ne faut pas faire de généralités. Oui tu as des logiciels notamment DCC7 qui te donne le nom de ta carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai dit à la page précedente que j'ai entre les mains,, une PSP achetée en septembre en 3.95 qui a est une TA88V3 donc, le firmware et la CM n'ont pas forcement une correspondance, de plus j'ai downgradé une psp achetée en 4.05 yy a même aps une semaine donc aucune logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est bien ça le problème xD D'ailleurs les numéros de série n'ont pas l'air d'aider non plus, à moins qu'on trouve une logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 mais un forumeur a dit que celle provenant du pack wall-e sont ok question : vous pensez que toute celle provenant de ceux pack sont flashable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 on ne peut être sur de rien hélas, il n'y a qu'en testant que tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 On priera pour un Reveille du fin fond du cimetière par Dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant