Aller au contenu

acheter psp firmware


jetus1

Messages recommandés

bonjour tout le monde , voila je m'y connais pas trop en psp mais d'après ce que j'ai compris la psp neuve ne peux plus etre flashé c'est ça?

mais certain disent que ça dépend des modèles , donc :

 

questions 1 : est-il possible de savoir a quel modèle on a a faire soit grâce aux pack ( genre pack wall-e , etc...) ou a un numéro ( un peu comme les team et lot sur 360 ...) ?

 

question 2 : n'est-ce que a partir des nouvelles carte mères qu'il devient impossible de flasher ou y a t il un niveau de firmware au-delà du quel c'est impossible ( je crois que c'est le 3.5 c'est ca ?) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses , mais je sais pas ou acheter des consoles d'occase psp déja flashé , donc je vais être obligés d'en acheter une probablement non flashé...

 

quand est sortit la psp avec le dernier firmware flashable ( donc inférieur en 4.01 ) svp ? 6mois ? 1 an ? merci

 

la psp slim c'est du solide comme console genre ds ou plutôt fragile genre 360 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je pense que je vais tenter d'en trouver une deja flashé.

 

vous me conseiller une psp slim and light , mais quel différence entre la black et piano black ?

 

combien une psp flashé vaut ?

 

quels sont les détail a faire attention lors de l'achat d'une psp d'occase ?

 

la psp slim c'est du solide comme console genre ds ou plutôt fragile genre 360 ?

 

merci

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points à vérifier sont nombreux :

 

- Vérifier si les touches sont fonctionnelles, pas encrassées, etc...

- Vérifier si l'écran n'est pas trop amoché

- Vérifier si le charriot de l'UMD est fonctionnel (oui, ça peut servir on sait jamais lol)

- Si possible voir si le wifi fonctionne

 

Bref ça dépend de l'entretien général de la PSP par son proprio. En un clin d'œil ça se voit si la PSP est bien entretenue.

 

Pour la Slim, je peux pas te conseiller, j'ai la même Fat depuis le début de la console (1.5 powa lol) et elle me suffit pour ce que je fait avec ma PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...