hurricane59 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai acheter mon graveur pioneer 212d tout mes backup fonctionne très mal beaucoup de disque illisible en cours de jeu. j'ai essayer sur différente console et ces la même chose. je précise que je grave depuis le commencement du hack 360 je grave sur verbatim avec clone cd vitesse 1. et normalement tout les pioneer sont en dvdrom automatiquement. donc si vous avez des conseille à m'apporter serrai sympa de votre part merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 essaye de mettre a jour ton graveur,j ai deja eu un probleme avec un graveur pionner et la mise a jour a resolu le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 +1 sinon essaie avec ImgBurn et met le journal en dessous pour voir si fait des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant