bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai le jeu est chez moi par contre pour le paiement, je préférerais par chèque, car paypal y a des frais à payer en plus pour les vendeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime pas trop les chèques par la poste, si tu veux 27€ fdpin + paypal c'est comme tu veux après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oki ça marche par Paypal pour 27in .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) zut j'arrive trop tard L'affaire est faite?? ps: si tu te separe de DEAD SPACE je prend Modifié le 30 octobre 2008 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pour l'instant c'est conclu j'attends des news de ichigo06 et s'il se désiste je te ferais signe sinon pour Dead Space, je viens de le commencer et je pense pas le vendre je suis pas un grand vendeur de jeu moi, j'aime bien les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant