bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je mets en vente un SOCOM Confrontation, sur PS3 c'est le jeu seul, sans l'oreillette bluetooth neuf, encore sous blister .... version canadienne (jaquette et livret en Fr) après vérif : jeu en français et salons onlines pour chaque pays prix : 25€ FDIN, envoie lettre MP sur Nantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Possibilité de le faire à 20€ ? Je prend direct pour 20€ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 20€ FDOUT alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Disons que je ne peux pas investir énormément en ce moment .... 20€ et ça pars demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai enfin je vais pas non plus le brader 20€ out, je pense pas descendre plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je met 20€ tout pile tout rond. C'est toi le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 slt on pourra jouer avec les francais sue le live? si oui je suis interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai, le jeu est entièrement en français et pour le online on peut choisir dans quel salon jouer, y a un salon par pays ... donc logiquement ouai, tu pourras jouer contre des français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 donc logiquement ouai, tu pourras jouer contre des français. je confirme tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Slt Bad je te le prends le jeu à 25€ fdpin. Pour le paiement par paypal ? Le jeu tu la déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant