Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 est ce que qqun peut me donner son bon plan pour acheter des dvd.J'en avait trouver des pas cher mais a chak fois c des faux plans et ça commence a me saouler.SI il ya un site irréprochable,qqun pourrait il me donner un petit lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nierle.de ketta.com perso j'ai pris chez nierle et ca la fait. temps de livraison assez court, matériel tres bien emballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est le seul que j'ai trouver qui me paraissait vraiment crédible. Tu prenais quoi chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 as tu tester les dvd-rw qu'il vendent. G une V7 et ça marrangerai que ça passe. Si non c pas grave, Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si j ai un bon conseille a vous donner c est de ne pas lesiner sur la qualité de vos dvdr.... une grande marque est preferable moi je ne grave que sur verbatim dvd+r et +rw... tous passe sans saccade...video,backups etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi je pensais kil valait mieux prendre des dvd-r pour la ps2 et pas des dvd+r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je suis d'accord avec snocyr. un jeu ca tourne des heure dans ta play. prend des dvd de marque (seront de meilleur qualité) ils fatigueront moins la lentille. moi j'ai pris des verbatim en - et philips en + et un intenso en -RW. j'ai une v7 mais ce n'est pas le lecteur dvd original qu'il y a dessus, donc je peux pas te renseigner pour te dire si -RW passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Snocyr : on ma tjs conseiller de prendre des dvd-r . Est ce que je me plante depuis le début .....? Paske tu me fais hallu en disant que ça passe sur les dvd+r et +rw...Mais j'ai remarquer que toute mes vidéos saccadais surtout quand je grave en 1x. J'ai une V7 et c'est sur des verbatims -r 1x-2x que je grave tous mes jeux.J'ai jamais essayer les +r car on me la tjs déconseiller... Finalement que dois t on faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bah si des -r passe tres bien, change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais je me dis que si snocyr est sur +r , c'est qu'il doit y avoir une raison ... Mes jeux passent mais les vidéos d'intro sont tout le temps saccadé , presque a me faire planter la console.. Je vais essayer les plus dès que j'en aurais l'opportunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant