Aller au contenu

Bonjour , Question de noob :)


Draglor

Messages recommandés

pas encore habitué au jargon WII, j'ai cherché un peu mais je capte pas tout

( un wad et un Dol c'est comme un ELF sur PS2 ou un PBP sur PSP ? )

 

Ma question principale est ceci :

J'ai ma WII ce soir et une wiikey2 prete a y s'intaller (enfin dependra de l'epoxy et de la dextérité de mon potes ) , une fois la WII pucée , peut elle etre mise a jour ?

 

une fois mise a jour cela a quelle incidence sur la puce ( je pourrais toujours demarrez un DVD GC avec des homebrew dessus ou sur la SD (emulateur GBA par exemple)) ?

 

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il parle de wiikey 2!

La wiikey 2 à un proAsic et ressemble à toutes les autres puces pour D2C!

 

Il y a tout simplement un site, un manuel, un document technique pour se renseigner

directement sur le site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle de wiikey 2!

La wiikey 2 à un proAsic et ressemble à toutes les autres puces pour D2C!

 

Il y a tout simplement un site, un manuel, un document technique pour se renseigner

directement sur le site! ;)

 

euh le manuel c'est 1 page avec le plan de soudure sur le site , ma question est plutot , arf dur a expliquer, tout ces update de IOS qu'il faut faire pas faire avec des wad a installer ou pas etc etc

 

moi je veux juste jouer avec des backup , le reste , a part peut etre un emulateur GBA/N64 sa m'interesse pas vraiment , j'ai un PC et toute la gamme playstation

 

donc par exemple si je fait l'update normale en 3.4 , ma puce marchera encore pour lire des backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'a faire, si tu veux avoir la possibilité d'utiliser des HomeBrew (même si ca te parait pas très utile pour le moment - c'est la seule manière de lancer tous les jeux import) en toute simplicité pour le moment, reste en 3.3 (tu n'as pas vraiment besoin de cette update 3.4 pour le moment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...