Aller au contenu

final fantasy 11 online petites questions


sephirothff

Messages recommandés

bonjour

 

j'aurai quelques questions sur le jeu final fantasy 11 online :

 

- peut on installer le jeu sur une console pal munie d'un disque dur ?

- si oui peut on alouer une partie du disque dur pour ff11 et une autre pour hd loader ?

- si il faut une console us , est e possible de flasher un bios pal par un bios us et vice versas ?

 

en faitj ej oue sur pc mais j'aimeais bien me poser dans mon cnap pour jouer avec un pad et le clavier a oté et comme il es hors de question de payer un abonnement xbox live juste pour ca et que je joue de toute maniere en anglais le jeu traduit me sert a rien .

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la bonne section parce qu'il parle de la version PS2 (sortie en 2001, mais pas en europe) .

 

La version Xbox 360 ne requière pas d'abonnement au Xbox live (un compte silver -gratuit- suffit) mais cependant il faut que la xbox 360 ce connecte au Xbox live au lancement de POL.

Donc si c'est une console bannit FF11 ne fonctionnera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de compte Gold, mais il y a un abonnement de 12€95/mois séparé. Donc voilà :P

 

Pour ce qui est de la version PS2, je m'étais renseigné pour les mêmes raisons que l'auteur du topic, il y a deux ou trois ans, et j'avais découvert que c'était tout bonnement impossible avec une console PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm étonnant un pote joue sur 360 et pas moyen de jouer hors compte gold , enfin maintenantil joue plus mais je sais pas , enfin toutem aniere je veux pas de machine a rod chez moi.

 

donc si c'est pas possible suru n console pal , peut on modifierl e bios de la PS2 pour installer une version us a la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, modifier un bios ca va etre chaud vu que c'est une ROM .

Ca implique une mémoire flash en parallèle de la ROM , un switch et numéros série valide d'un console JAP .

 

Si la solution de la Xbox360 te plait pas. Il te reste a tiré audio/video/usb de ton PC a ta TV .

 

Edit: la version xbox est largement mieux que la version pc (la faute a DX 8.1) et la manette Xbox360 ne fonction pas avec la version PC (toujours la faute a DX8.1)

Modifié par erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...