Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 jparle juste chez une personne normale jpens ke ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ché une personne normale c clair ke le 2048 ca sert a rien, pour surfer vite et meme telecharger, le 512 suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bah par exemple ca sert à telecharger des démo de jeux PC (exemple Far Cry) en 2-2 Quand elle etait sortit, je l'ai téléchargé à 500ko/s Dire que ca sert à rien est complétement abérant. Il n'y a pas que les fichiers illégaux qui prennent beaucoup de place et donc qui mettent du temps à être télécharger. Par exemple, on peut telecharger des OS libre, linux par exemple, et quand on à 3 cd de 700Mo chaqu'un, ça fait plaisire de les prendre au minimum à 400ko/s En plus ca permet de partager sa connexion avec d'autres pc (par exemple chez moi : entre celui de mon frere et le mien) sans pour autant perdre de bande passante trop importante. Enfin voila quoi ... C'est clair que pour vous si internet se résume à seulement surfer ou telecharger des images, une simple connexion en 56k ou à la rigueur en 128k suffit, dans ce cas il est aussi inutile de passer en 512 Sur ce ... ... j'ai qu'une chose à dire : free powaaaa PS : j'ajoute à ca que c'est aussi pratique pour capter des chaines par adsl, car 512k ca ne serais surement pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 muahahahaaaaaa je suis à 1303 mètres de la boucle machin donc j'ai la télé et kan j'étaint la télé (par la télécommande le la freebox, c'est exactement une connection de 5632 kb/s n'est ce pa génialissime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt Moi j'ai que du 512 Et en plus je pense que je serais jamais en dégroupé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Chez free toujours, je crois que tu peux avoir du 1024 ou même du 2048 même si tu n'est pas dégroupé et tout ça, toujours pour 29€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 effectivement je ne suispas encore degroupé... et je suis passé de 512 à 1024 en réinstallant le kit free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi non plus je serai jamais degroupé, et JAMAIS en 1024 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant