Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je sais c'est con mais je trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c koi 204 se serai pas 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je croi que sa existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai trouvé ... Pour savoir si tu peux bénéficier de l'ADSL chez FREE en 2048 avec la FREEBOX D'abord tu checke si tu es éligible... tu vérifie ou tu est http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html tu vas lire le nom du DSLAM chez moi MIL13 la distance jusqu'à celui-ci 876m et le signal 13db par exemple si distance trop grande >4000 ou signal > 50db alors pas bon! si tu es dégroupé ok tu peux passer en 2048 sinon tu attends fin juin/juillet il y aura une page pour passer de 1024K ce qui est mon cas en 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi j'était en 512, puis une fois dégrouppé, ma connexion est passée en 2048, les tests de ma ligne indiquent même un peu plus que 2048! --> 2400 MAX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 petite question très con signal dégrouppé ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique ********** Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) NRA (1) : ------------------ Longueur : 5668 mètres Affaiblissement (2) : 58 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Je pense pa ke je serai degroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Jean, avec ces carac tu seras pas en 2048 mais plutôt en 5Mo (si TV Freebox eteinte) sinon ça sera effectivement du 2Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ok juste une kestion ca vs apporte koi sinon le 2048 jaimerai savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Eh bien lorsque quelqu'un est un webmaster et a un site à entretenir régulièrement, il aime bien que la vitesse de connexion entre son PC et les comptes FTP distants soient la plus rapide possible, parce que la mise à jour d'un site qui dure 5heures, avec un ch'tit 56k y'en a ras-le-uke. Y'a des gens qui en font un usage dérivé, essentielement basé sur le p2p et ttes les applications qui vont avec... G contourné ta question, puisqu'elle est portée sur le 2048, mais je pense plus ou moins y avoir répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant