Hervan25 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 hello puige remplacer mon lecteur dvd rom par un graveur dvd, car mon lecteur dvd rom clignote vert et ne charge rien a l' ecran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui tu peut le faire Mais est-tu sur que le lecteur DVD ne marche plus ? Le DVD n'est plus reconnu dans le poste de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Hello jack il apparait dans le poste de travail mais il lit pas mes dvd ou cd il clignote et fais rien d'autre je suis oblige de l' ejecter pour l' arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as essayé de nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage? C'est peut être simplement une poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 hello neo57 meme le cd de nettoyage la lumiere verte clignote indefiniment obliger de l' ejecter pour l' areter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ouai ok, donc la seule solution serrait de démonter et de nettoyer manuellement... Après, vu le prix d'un lecteur DVD; et si t'en profite pour remplacer par un graveur; n'hésite pas, aucun soucis, la détection est automatique et t'as pas besoin d'installer de driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 petite question et deux graveur sur un pc c'est compatible merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c'est possible de mettre deux graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Y'a pas tellement d'interet à installer 2 graveurs,sauf si tu veux graver 2 cd à la fois d'ailleurs j'sais même pas si c'est possible . Enfin si t'as ouvert ton pc t'as peut-etre débrancher la nappe du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 hello Kishikage je sais que la nappe est pas debranche car si non je ne verais pas mon lecteur dvd dans xp de plus il me lie les dvd mais pas les cd je pense a un probleme de lentille donc comme il faut en racheter un autant prendre un graveur qui est plus performant que celui que j' ai actuellement en fessant des recherches j' ai vue que deux graveur etait tout a fait compatible et vue le prix d'un graveur pourquoi sans priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant