willyfunky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour a tous voila je souhaite faire acquisition d'une xbox dans peu de temps suite a pas mal de poste je voudrais savoir si il y avais un moyen de savoir sans ouvrir la boite de connaitre le lecteur ( je ne pense pas que cela soit possible mais bon on test ) comme par exemple déja le faite de prendre une core ou une premium ecttt dans mon cas je prendrais une premium merci de vos réponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 tu regarde le numéro d'emballage je pense apartir de 820 c'est des Liiittteeon et avant bah c'est pas des Liiittteeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour l'info je vais voir sa car je souhaiter l'acheter a score games mais bon si je doit lire sur les boites je pense que sa seras carrefour car d'aprés se que j'ai bien compris les liiittteeeon, nous ne pouvons pas les flasher pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 tout a fait les lite on ne sont pas flashables!! tu peux juste les "spoofer" ( =échanger ) avec un autre lecteur flashable ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour l'info maintenant a moi d'avoir de la chance et de tomber sur une xbox sans le lecteur lite on mais bon les dernierre generation il ont du mettre que sa en marque ggggrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 et oui, il n'y a que ça pour le moment. Patience, un nouveau firmware devrait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 la patience et une vertu ^_^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant