youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bein tu copies direct la rom comme tu peux le faire avec un jeux normal tu patch la rom quand tu l'utilise avec un supercard ou m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc tu dis qu'avec le cyclo Y'a pas besoin de le faire? Mais tu te rappelle qu'il y a deux hardware de 3en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pourquoi avec le nouveau faut patcher que ce soit avec mon ez5 ou acekard 2 j'ai jamais eu à patcher la rom à part pour l'utiliser avec la mémoire du supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce n'est pas ça, mais les infos et adressage (adresse au niveau de la programmation) n'étaient pas encore à jour dans les kernels comme celui du Acekard 2... Et petit à petit ce fût fait, maintenant, je pense que la plupart fonctionnent avec les deux hardwares du 3en1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 De totue façon, y'a encore beaucoup de linkers avec une team active, par rapport à avant ? Genre, des slot2 compatibles avec les jeux récents ? Idem pour les 1ers slot1 ? Combien y' a-til encore de slot1 actifs et non clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est vrai que je ne me suis plus trop occupé des M3 Slot2... Je m'en sers surtout dans des GBA et GBM, de nos jours, un linker Slot1, c'est tellement pas cher comparé à avant, alors pourquoi s'en priver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant