Viper77 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai un cyclo ds evolution qui fonctionne super bien. Et il me semble qu'on peut avoir accès a Internet avec une carte sur le slot GBA. Mais je voudrais savoir si on parle bien d'un vrais accès internet C,A,D google et autre site? Et si on peut avoir MSN aussi sur sa DS? Donc si cela est possible merci de m'expliquer comment et avec quoi et ou acheter. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'ai un cyclo ds evolution qui fonctionne super bien. Et il me semble qu'on peut avoir accès a Internet avec une carte sur le slot GBA. Mais je voudrais savoir si on parle bien d'un vrais accès internet C,A,D google et autre site? Et si on peut avoir MSN aussi sur sa DS? Donc si cela est possible merci de m'expliquer comment et avec quoi et ou acheter. Merci d'avance. 3en1 by EZFlash, DSBrowser.nds patché pour le 3en1 (voir la section tuto) et c'est prêt! Tu as une vrai navigateur, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Enfin bon il est limité par les capacités de la DS aussi hein Il s'agit du navigateur vendu par Nintendo et fait par Opera qui a besoin de mémoire supplémentaire, par exemple avec un slot2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper77 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 OK merci bien! Par contre si vous etes calé en informatique j'ai un post sur un problème avec un Disque Dur. Si vous pouviez m'aider merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 3en1 by EZFlash, DSBrowser.nds patché pour le 3en1 (voir la section tuto) et c'est prêt! Tu as une vrai navigateur, etc... C'est pas une rom commerciale ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour Msn, il faut beuplive mais perso sur free ça trouve le serveur une fois sur 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 complètement trop vieux Beup et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est pas une rom commerciale ca ? Oui au même titre qu'un jeu... Pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je peux t'aider j'utilise régulièrement le browser opera pas besoin de le patcher si tu utilises l'extension ezflash 3in1 et tu peux acceder à msn avec en se rendant sur ebuddy messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 moi je peux t'aider j'utilise régulièrement le browser opera pas besoin de le patcher si tu utilises l'extension ezflash 3in1 et tu peux acceder à msn avec en se rendant sur ebuddy messenger Tu peux développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant