johnraz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir à tous! Je ne parviens pas à faire fonctionner fifa 2009 depuis le hdd. J'ai testé HDloader, toxicOS et free hd loader. Rien n'y fait ... Quelqu'un aurait-il une nouvelle piste ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 As-tu essayé avec la version du free-HDloader 3.6.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 As-tu essayé avec la version du free-HDloader 3.6.2 ? Ou tout simplement d'activer le mode 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne idée ! Mais il existe des jeux qui ne fonctionne pas même en activent les modes et le free 3.6.2, les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraz Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui j'ai tout essayé. Free-HDloader 3.2 (tous les modes testés), ToxicOS(idem), hdloader 0.8 (idem). En fait le jeu charge mais il freeze à l'écran EA. C'est peut-etre un souci connu des jeux EA... C'est plutot vers ca que se tourne ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 moi sa marche chez moi...le fifa:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu pourrais lui dire comment tu as réussit a le lancer au moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Hello guez ca serait cool de dire comment tu as reussi a le faire fonctionner sur dd bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 petite info fifa 09 ntsc fonctionne sur dd avec le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraz Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Cool !! Je vais m'en aller tester le NTSC alors Content de voir que la communauté est toujours active ici Tout grand merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant