Rsca_en_force Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila je voudrai acheter des jeux sur le psn mais je n'ai pas de carte de credit donc j'ai vu sur ebay des card en $ j'aimerai savoir si ça marche sur mon psn en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hmmmm, non. C'est tellement évident pourtant...c'est comme si tu demandais si tu peux payer en dollars sur amazon.fr ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 comment faire alors pour acheter des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Avoir un ami qui a une carte bancaire et le rembourser une fois qu'il a acheté quelque chose pour toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ou alors acheter sur le psn us (ça revient même un peu moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 oui mais le probleme c'est que c'est surtout pour la mise de eoj avec mon jeu euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah là t'as plus qu'à suivre le conseil de shuyin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 On peut payer en sesterces sur le store US ? :reflexiomo6: Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) ça existe des cartes en US$? j'en ai jamais vu... tu confonds pas avec les cartes en HK$? car je sais que ces dernières existent edit: je viens de voir kils font bien des cartes psn aux US. c'est étonnant kyen ait pas en vente sur playasia par exemple. C'est peut être que parske c'est tout récent Modifié le 29 octobre 2008 par Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant