Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ne vous affolez surtout pas vous n'allez pas voir windows XP et lancer HALO 2 sur votre GBA !! Mais bon, un petit programme est en cours de développement et nous propose un espece de windows plutot réussi, histoire de nous montrer que la petite GBA en a encore dans le ventre.... Bon, allez voir de vous meme !! http://www.gbawins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oh une belle news , je pense que sa se rapprochera plus de linux que de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai vu c'est clean...moi il ne me manque plus qu'un mini clavier de GSM et un traitement de texte... Au fait vivelapsp ...j'ai pas mis tes tutos en ligne...je suis full...je vais te mailer... sinon comment pourrais t'on faire pour entrer du texte sur une gba .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je vais refaire le TUTO, tu te rappelles pas ?? Avec Gbbook, j'avais fait le TUTO : "Mettre un roman sur GBA !" T'as ta réponse, si tu peux mettre un roman, tu peux mettre du texte !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 qui l'a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Windows ou Gbbook ?? J'ai essayé les deux, j'ai pas encore compris comment fonctionnait windows mais Gbbook, j'ai tout compris c'est pour ca que je vous ait fait un tuto (qui a été effacé !) ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Et oui la panne du disque dur nous a fait beaucoup de mal.. on compte sur vous pour rester avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pas d'inquietude on va rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Le TUTO des romans sera sans doute plus complet que la derniere fois (vous vous rappelez, je ne l'avais pas fini car je vous disais que je n'avais pas encore abordé plusieurs fonctions importante et que je le metteraient a jour...!) Et je pense que ce sera votre cadeau de pasques !! Lol !!!! Ce sera surement pret pour lundi...! DjE_ThE_BoSS, tu n'as pas eu le temps de mettre le TUTO sur les images sur ton site ? @+ ALL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non pas u le ten g u tro de devoir (ouin a mor le college) je pense faire une mise a jour cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant