sos_man Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir, Je recherche une xbox flashable ou flashée, peu importe le modèle mais avec une prise HDMI de préférence. Mon budget : 200€ Remise en main propre de préférence, je suis de la région parisienne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 200€ PAS flashée ca serait un peu de l'arnaque ^^ Je peux te proposer 230€ FDPin : console prenium 20go non bannie flashée avec 2 manettes officielles blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Salut, Tu m'interesses là ( pour le flash de la console, je me serai débrouillé vu le nombre de tuto sur internet ). Sinon, de quand date la console ? Garantie ? Es-tu de paris ? Quel firmware pour le flash ? Merci. Modifié le 29 octobre 2008 par sos_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 La console est garantie jusqu'en novembre 2009, j'ai l'autocollant "microsoft" INTACTE donc garantie, je suis de draguignan (var, 83) mais j'envoi avec mon boulot colis professionel je te rassure dessuite je ne suis pas un malpropre qui envoi comme ca ... d'ailleur tu peux demander au gens de ce forum qui me connaissent ^^ ! Par contre pour le firm je ne saurait te répondre car ca a été fait par un "pro" ! Voila tout bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok, sinon la date d'achat c'est novembre 2007 ? Elle a déjà eu un rod ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 non non jamais de rod !! Achetée novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dernière question ^^ La date de fabrication ? c'est une alim 205 watt ? Lecteur samsung ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors la date de fabri aucune idée !! lol Lecteur : hitachi alim : 205watt Voila ^^ Si t'es interessé dis le moi avant samedi soir parce que je pars aprés alors si t'es interessé je prend ma bobox avec moi (pour te l'envoyer) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant