bipbip99 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut à tous ma console a eu 3 leds rouges donc elle est partie au sav et lors du retour j'ai constaté un nouveau lecteur mais je voudrais savoir si c'est un benq ou un lite on et cela sans démonter la console si c'est possible. j'ai lu sur un site que lorsque l'on démontait la façade, on pouvait voir deux fils (blancs = benq et autres couleurs = lite on) est-ce que cette info est sûre? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui c'est une info sûr jaune = lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 blancs= aussi pour les lite on filipps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut s'il y a des blancs sur les lite on, cela veut dire que l'info n'est pas sûr, y a-t-il un autre moyen de les différencier sans démonter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 regardes la: [maj] Reconnaitre Un Benq D'un Lite-on Sans Ouvrir La Console - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut merci pour l'info, j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut message mal écrit, désolé j'ai regardé le tiroir de ma console mais la différence de couleur des ergots est-elle vraiment visible car le mien parait gris foncé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 gris foncé il y a de bonnes chances que ça soit du benQ, sinon tu démontes il y a des tutos un peu partout, c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bibip99 => Quand tu tapes mal un message, il y'a un bouton "éditer" en bas à droite de celui ci qui te permets de le modifier à ta guise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant