Aller au contenu

Free et Enregistrement Cachée ?


yotsu

Messages recommandés

Salut amis Freenautes, oui ça ne s'adresse qu'à vous, j'ai un problème qui me turlupine :)

 

C'est simple en fait. Lors d'un enregistrement sur ma Freebox HD d'une chaine privée TF1 ou M6 je n'arrive pas à accéder aux vidéos contenues dans le DD de la Freebox depuis mon PC.

 

Lorsque j'y accède par le biais de la Freebox HD pas de problème ces enregistrements sont bien là, donc bien présente sur le disque dur :D. Le problème c'est lorsque j'y accède par le biais de mon PC (ftp://hd1.freebox.fr/) elles n'y sont pas (juste celle de TF1 et M6, les petits malins) donc pensez vous qu'il peut y avoir un moyen pour voir ces maudites vidéos 'cachées'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à faire normal.

 

Chaînes privées qui refuse que leur contenu soit facilement accessibles. Ca devrait te faire ça avec une flopée d'autres chaînes, y compris Canal+ par exemple.

 

A l'inverse cela marche très bien pour les chaînes publiques, style la 2 ou la 3.

 

J'avais cherché vaguement un moyen de contourner cela lorsque j'étais encore chez Free, en France, à ma connaissance il n'est existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon j'ai trouvé cette solution, à voir :

 

Enregistrer TF1, M6, et W9, par la TNT

 

Vous pouvez par exemple enregistrer TF1 en TNT par le canal 411, sans qu'il y ait de verrouillage. La TNT n'est pas cryptée, vous pouvez enregistrer les 18 chaînes tout à fait librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un enregistreur dvd...ou magnetoscope....tu lance ton film enregistrer sur la freebox..(generalement il se lance sur la chaine "auxiliaire" de ta tv av1 ou av2 etc...et en meme temps tu lance l'enregistrement de ton magneto sur la meme chaine auxiliaire....

 

bon cette methode t'empechera de regarder une autre chaine freebox ...par contre tu peu toujours regarder ta tv (chaine hertzienne)....c 'est un peu long mais le seul moyen pour pouvoir voir le film que t'a enregistrer ailleur que sur ta freebox.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...