Aller au contenu

Changer sa clé de cryptage ?


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerai changer ma clé de cryptage qui est en WPA, je souhaiterai le mettre en WEP. J'ai Free et je ne sais pas comment faire... Je me connecte sur le site, rentre mes mots de passe et après je suis bloqué... Je ne sais pas quoi faire... Il y a bien un truc du genre "reconfigurer votre connexion en ligne " mais je ne sais pas comment faire avec ce truc ou si il y a un autre moyen bien plus simple ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben déjà j'ai pas cette page là ^^! Bon je crois que on pb c'est que ma copine ne sait plus les identifiants et du coup j'ai accès à rien du tout... Pourtant quand je rentre les identifiants le site ne me dit pas qu'ils sont faux... Bon je vais voir si elle retrouve plus les papiers de free. Merci en tous cas à vous deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon identifiant n'est pas le numéro de téléphone mais plutot un truc du genre : Prénom.Nom

 

Alors je clique sur "mon compte". Je met mon identifiant + le mot de passe. Et j'arrive là dessus :

 

En haut de cette page j'ai ça :

 

Donc ensuite, si je vais dans l'onglet "internet" comme me le dit Jack je tombe sur ça :

 

(Suite de la page) :

 

Je n'ai donc pas la possibilité d'avoir accès à la même page que vous... Je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vas dans la gestion du compte mail. Ici tout le monde doit s'identifier avec un pseudo et un mot de passe.

 

vas ici : Bienvenue sur Free.fr :)

 

Clique sur mon compte en haut

 

identifiant: numéro de téléphone

motdepasse: ton mot de passe

 

Connexion

 

 

Ensuite tu vas sur internet --> Configurer mon réseau wi-fi freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...