Neo8359 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai telecharger le dernier star wars force unleashed et je me suis retrouvé avec un fichier.rar. je l'ai décompréssé et j'ai copier le contenu sur un DVD-r Tdk avec nero en 4x Le probleme mon Swap magic me dit no valid PS2 Disc... le DVD fait 2.3 Go a peu près Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Va voir ailleurs si on y est. Modifié le 28 octobre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo8359 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce genre de réponse n'aide pas ...enfin si cela te permet de te sentir mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bon alors deja quand on s'inscrit sur un forum,on lit les regles. Ensuite ton topic va etre fermé dès qu'un modo passera par la,donc je le redis plus sympathiquement si tu veux Debrouilles-toi tout seul!! Modifié le 28 octobre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés