DMC3 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) bonjours a tous j'échange une xbox 360 acheté d'occasion il y as quelques mois dans un easy cash qui a un rod erreur 0102 et parfois 0020 j'ai tenté de la réparé il y a quelques temps elle a tournée 15 jours il y a eu changement de la pâte thermique puis achat du kit de réparation sur métashop [gommes] je précise aussi que l'ancien proprio que je ne connais pas bien sur a bien amoché les vis noirs mais aucun souci elles se dévissent facilement a l'aide d'un tournevis plat de dimension 2.5x50 mm la console possède une coque avec des leds verte de couleur noire proposé moi des échanges je cherche rien de particulier a part peut etre midnight club ou pes 2009 sur ps3 sinon faite autre propal ImageShack - Hosting :: p2910082150ys2.jpg Modifié le 8 novembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) uppppppp du mercredi soir plus photo Modifié le 29 octobre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reparationxbox360 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je peut te faire une réparation si tu veux contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) un 2.1 ne t interresse pas de marque philips? PHILIPS MMS-430 - Enceintes PC 2.1: Amazon.fr: High-tech ou j'ai un pack de 25 dvd-r en verbatim plus un petit billet ou cable yuv d origine pour 360 pu hdmi ou cable d origine video pour wii je propose quoi lol ou j'ai une manette dual shoc 3 de ps3 blanche Modifié le 29 octobre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je peut te faire une réparation si tu veux contact moi merci de ta proposition mais j'en suis pas a ma première réparé donc je mis connais assez la c'est juste que je n'arrive pas a la faire repartir donc n'ayant plus le courage de la démonté je m'en sépare un 2.1 ne t interresse pas de marque philips? PHILIPS MMS-430 - Enceintes PC 2.1: Amazon.fr: High-tech merci de ta propal mais je possède deja un 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tous le reste ne t interresse pas? la manette de ps3 ou les cable ou dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 sorry nono je n'avais pas vus que tu avais éditer en dvd j'ai se qui faut ensuite en cablage xbox pareille par contre pour wii sa sert a rien je ne possède pas cette console la manette ps3 faut que je réfléchi car depuis se matin je reçoi plein de mail car elle est sur leboncoin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de soucis tien moi au courant si sa t'intéresse même si elle est vendu fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 console échanger a nono85 a partir de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 merci l'ami a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant