Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 vend pc un pc carte mere asrock 266 dual 1800 mghz athlon xp 80 giga de dd 256 mo de ram carte reseau clavier ,souris ,boitier lecteur dvd ram 400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bin si avec ecrant que ce que je raconte moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c koi la carte video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Slt Ah si j'avais eu assez d'argent je te l'aurait bien pris A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la carte c'est une ati 9200 l'ecrant un 15 ou 16 pouce enfin pas tres grand !! c'etait juste un pc serveur c'est pas trop l'ideal pour jouer au jeu video mais pour surfer sur internet et bidouller des trucs ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 livrer configurer bien sur 98 ou autre au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 vendu 350e !!! c'est plus la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant