kaloua Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour a tous voila je voudrez savoir comment installe le patche pes 2008 via une cle usb parce que on me le demande obligatoirement pour jouer en réseau et le probleme que sa me mé toujour ereur telechargement quand je le fait avec la ps3 directement. Je dois creer quel repertoir sur ma cle usb pour se soit pri en compte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Essaie plutot de comprendre pourquoi t'as des erreurs réseau ça ira plus vite ... WiFi ? Et vas y mollo avec les ups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et y'a des topics pour PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mais sa n'explique pas comment instaler le patche corectiv via une clef usb ke voudrez juste savoir ou l instaler sur ma ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Et si tu prenais un peu la peine de chercher dans le topic PES (qui existe, comme on te l'a dit plus haut ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si tu n'arrive pas à télécharger le patch, je ne pense pas que tu pourra joué en réseau, non? Logique?!! sinon pour ton histoire de patch sur clé usb, je ne sais pas si c'est possible. Quand tu va sur la PS3 et dans données de jeu, tu n'as pas l'option copié comme pour les fichier de sauvegarde. Donc je ne sais pas où tu pourra le trouvé. Seul solution : réparé ta connexion pour pouvoir le télécharger. Sinon ça peut venir de ta PS3 jap avec un jeu FR, ça doit peut être buggé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant