50cent92 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous alors j'ai un backup d'un jeu et je voudrais savoir si se backup est en fr j'ai un peu chercher sur google mais sans succes merci de m'aider Modifié le 28 octobre 2008 par 50cent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 si ses backup :s Regarde sur le boitier de ton original, c'est écrit PAL ou NTSC.. Pas très subtile comme demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 sans le botier c'est pas evidant il n'y a pas une solution a partir d'un logiciel ou autre au passage tu m'a pris pour un mongole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 sur le disc lui meme il est ecris la region pal ntsc/j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu prends Xbox Backup Creator (dispo en téléchargement ici sur metagames), section "Image" tu clique sur "Check Region" et ça te donne la region. Comme quoi c'était pas bien dur de lui expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 enfaite je veut savoir si sur se backup il y a la langue fr je sais deja qu'il est en region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Moi je sais pas.. mais bon là faut pas abuser quand meme ^_^ Moi pour savoir si le backup d'un jeu est en français ou pas, je le met dans la console je joue avec et je vois si il est en français ou pas O_o C'est pas bien compliquer. Modifié le 28 octobre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cent92 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) bon sa ma pas beaucoup aider mais merci de vos reponse ba enfaite j'ai dl mais ses pas on peut le dire Modifié le 28 octobre 2008 par 50cent92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bon sa ma pas beaucoup aider mais merci de vos reponse ba enfaite j'ai dl mais ses pas on peut le dire Pas besoin de le dire, ça sentait le warez a des kilomètres.. Grave ton jeu, tu verra bien si il est en français ou non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés