ekitos Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, je post un nouveau sujet car je vois que les autres sont un poil vieux. Pour voir si il y a des nouvelles pour un emulateur DS qui ne rame pas et ou l'on peut sauvegarder. Gratuit ou non. =) Mon pc: 1.3ghz pross 1go ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben y'a toujours Ideas ou No$GBA qui sont les 2 meilleurs, faut avoir les deux car certains jeux passent sur l'un et pas sur l'autre. No$GBA => no$gba - nocash gameboy advance / nintendo ds emulator iDeaS => iDeaS Nintendo Dual Screen Emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vais les essayé alors. =) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ayant un PC assez puissant, je dois dire que je suis étonné de voir à quel point ces différents emulateurs fonctionnent mal! Dommage! (ça permettrait de faire des photos d'écran superbes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben c'est surtout dur à coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ça je n'en sais rien... Mais pourquoi proposer un truc qui fonctionne si mal?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ça je n'en sais rien... Mais pourquoi proposer un truc qui fonctionne si mal?! Comme dirait l'autre,petit à petit l'oiseau fait son nid.De version en version il se pourrait qu'un jour que les dev nous sortent une version fonctionnant impeccablement(et d'ailleurs c'est comme ça que ça fonctionnait quand un ému quelquonque sortait.Version alpha puis......béta puis finale avec les quelques releases qui vont avec histoire de régler des petits trucs histoire de...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je trouve que la ds s'adapte mal sur un pc c'est vraiment pas pratique sinon c'est vrai que c'est assez long quand on voit le temps mis pour émuler la gba et en plus correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekitos Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est du C/C++ et du C long aussi, faut comprendre. =) J'arrive même pas à les démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben certains jeux passent en full speed aussi donc. + les dév. ont une vie à côté et essayent de lancer plus de trucs que des jeux commerciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant