bylka Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour à tous j'ai un gros soucis vis a vis de ma 360.Hier soir elle pouvait lire parfaitement les vidéos que j avais mis en réseau avec mon pc.Se matin je me réveiller pour regarder un pti films lol et la impossible de lire la vidéo sachant que hier soir j ai commencer a regarder le début et en plus sa fait sa aussi sur plusieurs vidéos,il doit y en avoir que quelque une qui fonctionne voici le code d erreur qu'il m affiche : code d'état:69-C00D36C4. J'ai mis les vidéos en réseau avec TVersity Merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmarty Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Il m'est arriver la meme chose , mais moi , j étais en train de regarder une video , quant tout a coup , le son a disparu , puis le message est apparu . A present aucune video n'est lisible . J aimerai retablir la situation ,car la , je ne sais quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmarty Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour J ai reinstaller le logiciel TVersity et tous est redevenu dans l'ordre. cool Regarder les video Youtube sur ma TV hd , meme si la resolution n est pas au rendez vous , c'est regardable , et en plein ecran , le pied quant meme . La collection de lien dans le logiciel me pemet de regarder mes video a tous moment sur ma BOX360 elite Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant