zuzub62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) he béh y a des mordu de la dreamcast ici mes années lycée les soirées worms et que de bons souvenirs! Modifié le 16 avril 2009 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 voilou pour moi aujourd'hui:rox: le tout est neuf:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Dernier arrivage : Une petite photo de mes imports Dreamcast. J'ai fait le tour des exclusivités US, maintenant il me faut les must-have Jap qu'il me manque : shmups, baston et rythm games en particulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 DOA2 version promotionnelle DC reçu aujourd'hui http://www.zimage.biz/images/10493SDC10440.JPG http://www.zimage.biz/images/10494SDC10441.JPG http://www.zimage.biz/images/10495SDC10442.JPG j'ai testé et c'est trop une tuerie ce jeu!! c'est hallucinant car il y a aucun lag malgré les décors et les caméras qui change d'angle à une vitesse phénoménal:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 il faut aussi que je fasse des photo de mes nouveaux arrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ptain, vous faites rêver les gars, ma femme me botterait le cul si j'avais tout cela à la maison . Je vous montrerai ma petite collec à l'occaze que je suis en train d'agrandir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tinkiète petit à petit elle se résignera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai testé et c'est trop une tuerie ce jeu!! c'est hallucinant car il y a aucun lag malgré les décors et les caméras qui change d'angle à une vitesse phénoménal:fonsde: bah.. soul calibur lui donne la fessée niveau technique plus beau, plus fluide plus rapide plus jouable mais bon c'est vrai qu'il est pas trop mal DOA2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai fait le tour des exclusivités US, maintenant il me faut les must-have Jap qu'il me manque : shmups, baston et rythm games en particulier ! Magnifique Jar ! Suis presque jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci, merci ! Gros arrivages jap depuis : je vais refaire des photos de mes imports jap et us mais cette fois-ci, plus en détails. Pas mal le DoA2, j'ai déjà vu aussi un pack promo avec un autre jeu Akklaim mais je ne sais plus lequel? Ah Cabou et son mètre étalon : SoulCalibur VGA Il faut dire que je me suis pris un bonne claque le jour où j'ai rejoué à SC après plusieurs années (en VGA en plus). J'ai cru que j'avais branché la Xbox avec mon SC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant