maxmoum24 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 OK merci ça te fait une sacré collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 voici une toute maigre collection , mais il faut bien un début j'ai acheté cette dreamcast lorsqu'elle était encore en vente mais les grandes surfaces cherchaient à épuiser les stocks. J'ai donc eu le pack avec quake3, virtua tennis. j'ai donc une manette d'origine plus une toute neuv encore dans l'emballage. je jouais principalement à des backup , je suis fan de street fighter et de jeux en 2d. mais je cherche à les acquerir maintenant en "vrai" jeu, le monde à l'envers quoi j'ai donc fait l'acquisition de msr, sonic 1 et sonic adventure 2, tomb raider, virtua tennis. longue vie à la dream. je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de constater qu'il y a quelques amooureux de cette console qui n'a rien a envier à ses marketting sister, bien au contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard79 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Bon... je suis profondément nul... j'arrive alors vraiment pas.... la premiere marche pas les autres... je vais recommencer... Modifié le 30 juin 2009 par alucard79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, content de voir 2 nouveaux venus dans la section collecs DC Alucard, tes photos ne s'affichent pas, il faudrait que tu edites ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) @ woody77 super bien conservé la DC, les jeux ont l'air nikel @ alucard79 mettre tes liens en les copiant dans la barre de saisie Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages tu a peut être une option "BBcode de l'image en grandeur réelle :" plus pratique PS : ça fait plaisir de voir du monde sur cette console Modifié le 28 juin 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard79 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est ce que j'ai fait pour la premiere.. qui elle s'affiche, et donc pareil pour les autres.. je vais recommencer sagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour ces petits mots! je la bichonne régulierement avec un chiffon doux et de l'alcool à pharmacie, lol je trouve cette console plutot robuste malgrès la présence d'une lentille, je la classe au même rang que ma game cube. Mon prochain achat : j'aimerais bien un stick d'arcade, il va falloir que je me mette a farfouiller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) De nouveaux venus dans mes rayons : Ma culture shoot va un peu s'étoffer, j'accroche bien à Shiro II et à Chaos Field. Puyo Puyo Fever mais passé les 4 ou 5 premiers adversaires, l'IA est juste imbattable ... Plus que quelques shoot'em ups dans ma ligne de mire :snipe: Edit: hop , des petites nouveautés Modifié le 12 juillet 2009 par jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je veux bien acheter une dream pour piéces si quelq'un veut se séparer d'une vieille (jaunie ou pas ..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Arrivages de ces derniers 10 jours, du bon jap des familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant