jar Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Une belle collection DC que voilà. Un peu de mal avec Planet Ring une seule main, c'est pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 très belle la colec:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 j'avoue que pour le sortir j'ai effectivement eu du mal... j'aurais dû prévoir ça... maintenant je comprends ce que ressentent certaines personnes sur YT quand ils tiennent la caméra dans une main et qu'ils font le reste avec l'autre... une troisième ou quatrième main serait alors bienvenue (entendez qq'un d'autre bien sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai acheté ces jeux sous blisters dans une brocante http://www.zimage.biz/images/12396SDC10475.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pas mal ça, surtout pour UT et EOS que je ne connaisse pas Chu Chu Rocket aussi est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 UT je l'ai vu à 15€ et EOS à 40€ sur le net J'ai eu les 3 jeux pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 waoh : soit ça commence à côter pas mal, soit y'en a qui font grimper les prix comme des cons qui n'y connaissent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 UT je l'ai vu à 15€ et EOS à 40€ sur le net J'ai eu les 3 jeux pour 15€ Tu les as eus à un bon prix pour du neuf : UT est trouvable à 4€ EoS à 15€ (mais c'est un peu abusé) CCR à 5€ Sinon aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est quoi le jeu avec le président de SEGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je crois que c'est SEGAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant